750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's kitchen lab
20 janvier 2013

La bonne surprise du dimanche matin: merci de vos visites!!!!!!!

Quelle bonne surprise ce matin: a peine reveillee, lorsque le nez au dessus de mon bol tout en ouvrant mes e-mails, je vois qu'il y a un nouveau commentaire. oh cool :) !!!
L'adorable commentaire d'Alannie me renvoie donc vers la page d'accueil Canalblog (ou je ne passe quasiment plus jamais, merci les raccourcis!) et que vois-je? mon blog est cite dans l'encart a la une!!!

Image4

Je ne sais pas comment ca se fait, je suis bien loin de la qualite graphique, du talent d'ecriture ou de la variete de recettes de nombreux blogs (qui me font baver d'envie et noter dans un petit coin de ma tete ce qu'il faut que j'ameliore), et jusqu'a il y a deux jours, seuls mes amis et proches y etaient passes. J'ai commence a recevoir mes premiers commentaires vendredi et ca fait super chaud au coeur: de savoir qu'il y a des gens qui viennent lire mon blabla souvent tres long (sans doute un peu trop, pour ceux qui recherchent des recettes expliquees simplement), que plusieurs personnes prennent la peine de laisser un commentaire, un petit mot d'encouragement, partager leur experience de la lutte pour reussir des macarons, donner des conseils (Merci Valala pour l'idee de faire secher le satane colorant liquide melange en pate avec du sucre glace, ca a marche du tonnerre! photos des derniers essais a venir tres bientot).

Ca fait 20 jours tout juste que j'ai commence ce blog, me disant que ca serait marrant comme occupation du week end. Je ne m'attendais pas a me prendre autant au jeu: 20 jours que mon esprit est bien plus focalise dessus (faut que je mettre a jour, refaire telle recette pour prendre des photos, ameliorer ma technique de macarons encore et encore, aller voir comment font les autres qui ont reussi au final) que sur d'autres choses plus importantes (preparer un entretien de boulot entre autres, pas le choix, faut que je m'y mette aujourd'hui!). 20 jours que je passe une grande partie de mes week ends en cuisine, et mes soirees a mettre tout ca en ligne, (que je delaisse un peu mon cheri aussi... desolee Babe! mais pour ma defense, ca lui donne plus de temps pour jouer a l'ordi, et c'est lui le testeur-gouteur en chef de mes nombreux essais)

Bref tout ca pour dire que je m'amuse bien a partager mes peripeties ici, et ca n'a pas de prix de savoir que des gens viennent lire et apprecient. Alors un grand merci a tous/toutes pour vos visites!!!!

A tres bientot pour L'episode II de la croisade Macarons (au programme: le grand retour de la meringue francaise, la resolution de certains problemes, l'apparition de nouveaux...si c'etait facile ca se saurait!)

PS: je m'excuse pour l'absence d'accents (moi ca m'horripile, j'imagine que mon Papa, instit' a la retraite, aussi), j'ecris depuis un clavier qwerty anglais. j'essaie le plus souvent possible d'ecrire mes recettes sous word pour corriger directement (mot par mot, arghh) puis de copier les articles ici, mais des fois je n'ai pas le temps et comme aujourd'hui, je voulais laisser un petit mot avant d'aller lancer une dernier tournee de macarons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Félicitation pour ta une, c'est mérité! <br /> <br /> Merci pour ton lien vers ton blog. Et bravo pour tes photos, elles sont magnifiques!<br /> <br /> Belle journée. ;)
N
Allo le monde,<br /> <br /> Bon j'ai goute les macarons de cette blogueuse. Excellent et super bien reussi, mignon comme tout dans leur petite boite tupperware. Tellement beau que j'ai cru un instant qu'elle les avait achete.<br /> <br /> Nic
D
on devient vite addict de notre blog de cuisine ! moi si je publie pas de recettes une fois par semaine je commence a en etre malade ! lol <br /> <br /> bonne continuation à toi !
Gaby's kitchen lab
Publicité
Gaby's kitchen lab
  • Experiences culinaires d'une gourmande expatriée outre-manche pour allier nutrition et plaisir! ---------------------------------------------------------------- Culinary experiments of a french expat foodie for healthy and tasty food
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité